Qui suis-je

Assistante sociale pendant 14 ans 

Je m’appelle Emily Lubaszka. Je suis coach et mentor. Mon don est de guérir les blessures de l’âme.

J’ai été assistante sociale pendant 14 ans (diplôme que j’ai obtenu en 2005), métier qui était ma vocation.  

Au début de ma carrière, j’étais heureuse et fière d’exercer mon métier qui me passionnait. Puis au fur et à mesure que le temps passait, je trouvais de moins en moins de sens à ce que je faisais. J’adorais toujours le coeur de mon métier, mais ce sont les conditions de travail qui ont fini par m’écoeurer (rendre des comptes, qu’on me dise ce que j’ai à faire, comment, avec qui, à quelle heure, etc…). 

Bien que mon métier était ma vocation, j’ai été aspirée à faire autre chose

Je sentais que j’aspirais à autre chose, sans pouvoir définir précisément quel était mon projet. Je sentais que j’aspirais à retrouver ma liberté, à ne plus avoir un salaire qui soit plafonné par la condition salariale, et je ne savais même pas si j’avais encore envie d’accompagner les autres. 

Tout ce que je savais, c’est que j’aspirais vraiment à autre chose. 

En 2018, j’étais de plus en plus souvent en arrêt maladie. Je savais que c’était le signe que quelque chose se tramait en moi. J’ai décidé de me faire coacher fin 2018 pour définir un peu mieux les contours de ce que je voulais faire, et être aidée à quitter mon boulot. 

Finalement, début 2019, mon corps a pris le dessus. Un matin je n’ai plus été capable d’aller travailler. J’étais arrivée au bout de quelque chose. Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que je ne pourrai plus jamais retourner sur mon poste, et que j’étais prête à me lancer dans le vide, pour vivre de mon activité. Sans savoir encore ce que j’allais proposer précisément. 

J’ai alors demandé une rupture conventionnelle à mon employeur réputé pour refuser les demandes de RV.

Il l’a accepté. 

J’ai décidé d’investir de nouveau sur moi, sur un coaching personnalisé haut de gamme qui allait m’aider à définir ma mission de vie et m’aider à en vivre. Mes aspirations étaient encore floues, haut perchées, et j’avais besoin d’aide pour clarifier et faire intégrer ma mission de vie dans ma réalité. 

Le coaching haut de gamme a changé ma vie

Maintenant je sais que ce qui m’anime, c’est d’aider les personnes qui sentent qu’elles sont aspirées à autre chose, comme je l’ai été, à lever leurs blocages pour qu’elles puissent déployer leur plein potentiel. Je veux voir les gens heureux. Que ceux qui veulent se donner les moyens vivent en total accord avec leurs valeurs, qu’ils soient reconnectés avec l’énergie de leur coeur, qu’ils osent leur authenticité

Je m’amuse beaucoup, j’ai retrouvé le plaisir de travailler. Je me sens libre, je travaille quand j’en ai envie, avec des contraintes administratives très modérées. Je me sens profiter de la vie comme je l’entends. Surtout, j’ai trouvé la paix intérieure car j’ai pleinement confiance en moi et en la vie. Je ne me pose plus de questions : je sais qui je suis et ce que je fais ici.  

J’accompagne les travailleurs sociaux en quête de sens

J’ai décidé de mettre ce que je suis au service des travailleurs sociaux en quête de sens, qui sentent qu’ils sont aspirés à autre chose, quelque chose de plus grand. 

Je les aide à définir et matérialiser ce quelque chose, leurs rêves, en les accompagnant pendant 3 mois à gagner 5 000 € de chiffre d’affaires/mois. 

Evidemment, je n’ai pas de baguette magique. Vous allez devoir faire le travail, que personne d’autre que VOUS ne peut faire à votre place. Je suis à vos côtés sur ce chemin pour vous guider vers le meilleur de vous-même. 

Mon don est de repérer ce qui vous bloque, et de faire sauter ces verrous pour que vous puissiez atteindre votre plein potentiel, atteindre la personne que vous êtes vraiment et la laisser s’exprimer.

Ces verrous sont toujours liés à vos blessures émotionnelles de l’enfance : le rejet, l’abandon, l’humiliation, l’injustice, la trahison. Ils se manifestent à travers vos peurs, vos doutesvotre ego, toutes les émotions lourdes qui vous ralentissent.

Si vous êtes :

  • Ce travailleur social en quête de sens qui aspire à déployer son plein potentiel
  • Que c’est devenu urgent pour vous (vous n’en pouvez plus de votre travail)
  • Que vous sentez que vous avez besoin d’être accompagné personnellement, alors je vous invite à remplir ce formulaire pour que je puisse vous recontacter et prendre ensemble un RDV téléphonique gratuit de 45 mn avec moi. Cela nous permettra d’échanger sur votre situation et voir de mon côté si je peux vous accompagner ou pas.

Sinon n’hésitez pas à me demander en amie sur Facebook ici ou sur Linkedin iciJe publie quasi quotidiennement des textes et des vidéos pour que vous receviez un maximum de valeurs et que vous accédiez à un niveau de conscience plus élevé (là où se trouve votre potentiel).

Et si vous avez envie d’échanger en privé avec moi, n’hésitez pas à m’envoyer un message via les réseaux sociaux que je viens de citer, ou en passant par la page contact de ce site.

A bientôt 🙂

Emily